Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 00:42

Je déteste la routine.

Il faut bien que je m’y fasse.

Tu nais, tu meurs et, entre les deux, il y a la routine.

Routine : rotine : route

« Petite route que l’on prend, toujours la même, par habitude »

« Chemin très fréquenté »

On meurt à force d’habitudes. J’ai toujours voulu prendre les chemins les moins fréquentés, peut-être parce que j’aime vivre, peut-être pour me soustraire au troupeau de mouton. Bèèèèèèèè.

Je suis née rebelle. Ça vous surprend?

J’ai pour mon dire qu’on apprend beaucoup plus en zigzagant qu’en marchant dans l’ombre d’une ligne droite « piétonnée » de partout. Bon, je la suis parfois, mais seulement par obligation.

D’ailleurs je déteste les obligations.

J’aime la passion, l’impulsion et le réfléchi aussi mais d’autant plus la passion.

N.

Partager cet article
Repost0

commentaires