Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 18:37

 

Une solide prestation, hier soir, par les Chics Clochards qui ont fait plus que danser le Quai des brumes. Je revois les images dans ma tête et j’en suis encore abasourdi. J’ai, bien sûr, participé à la danse des crabes, mais je n’ai pas tenté les chandelles humaines devant la scène, ni le body surfing!

Un show des plus festif, de la bonne musique québécoise avec de belles influences. Un voyage coloré dans un mélange bien dosé de rap, de funk, de swing et d`airs gitans. Le septuor m’étonne par leur "brut" et leur "soigné". Anyway, le nom le dit de lui-même: Chics Clochards…

Le duo Babin & Simard à la voix est électrique, parfaitement en accord. Il faut absolument y être quand ils se déchaînent sur des rythmes de rap franco. Tous les instruments sont sublimement joués, du sax au drum, du violon à la bass, du clavier à la guitare… Et les musiciens sont tout aussi sympathiques que doués!

Le groupe est en compos cet été, mais nous aurons droit à des shows improvisés dans la rue qu’ils feront pour tester leur travail. Donc, suivez-les de proche pour pouvoir être témoin de cette formation éclatante qui n’a pas fini de nous en donner!

 

 

 

Find more artists like Les Chics Clochards at Myspace Music

 

 

    31283_10150216267925697_279177035696_12690460_1431781_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires