Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 21:39

"Est-ce que j'amplifie? Et est-ce que le fait de me poser la question donne automatiquement la réponse? Est-ce que je suis déréglée? Est-ce que le fait de me poser la question confirme? Est-ce que je me pose trop de questions? Est-ce que le fait que je me pose trop de questions me porte à amplifier et me donne l'impression d'être déréglée?"

 

...

 

"Puisqu’il semblerait que je n'arrive plus à trouver les demi-mesures, un état dit "normal", stable, équilibré et que j’arrive à passer d'un sentiment de super confiance à un sentiment de super honte en l'espace d'une seconde ou presque: Peut-être ai-je besoin de revérifier, revisiter qui je suis? Peut-être faut-il que je me questionne moins? Peut-être bien les deux? Des suppositions... Si l'homme n'avait jamais rien supposé, rien n'aurait été fait. Et si l'homme avait trop supposé, rien n'aurait été fait également. Il faut un certain équilibre et c'est justement ce genre d'équilibre que je ne retrouve plus."

Partager cet article
Repost0

commentaires