Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 23:47

Avoir bonne conscience de son corps. Être tout en éveil. Mieux respirer. Être calme. Confiante de ses moyens. Ne plus être elle. Enfin. Un jour sans un boulet de canon. L’estomac délivré. Bien respirer. Douceur et plaisir poivré. Seulement. Devenir qui elle est. L’instant de. Vivre la mort en déséquilibre. Se joindre à elle sur le fil. Une vie qu’on a choisie. Un dépotoir d’envies. Je suis. Parce que je sais. Le doute sans l’accalmie. Je sais. Parce que je suis. La certitude de connaître. Celle qu’on deviendrait. Si elle était. La certitude de pouvoir être. Celle qu’on attendait. Si on l’était. La fleur du pépin de la pomme. Ou la trinité. Le zéro au bout de la somme. Sans la destiné. Je ne suis plus elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires