Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 05:11

 

Je serai ce que je ne suis pas et je suis ce que je n’osais être.

Les limites de mon être définies par l’audace et mon audace limitée par mes peurs.

 

Je pourrais dire aussi :

 

Je serai ce que j’oserai et je suis ce que j’ai été.

Les limites de mon être définies par le futur et mon futur limité par mon passé.

 

Où suis-je? Penchée entre la nostalgie et l’ivresse du cœur, je me trouve à cent pas de toi. Je reste plantée là, saoulée par tous ces jours qui hantent mon esprit, accablée de hontes et de tourments. Je vis dans l’interligne et je me sens vide comme elle, accueillant à l'horizontale des phrases vides de sens et pleines de désordre.

 

Je vis dans l’interligne comme un FA un LA un DO ou un MI lié à la clé de SOL. Par contre, ces notes sont pleines de sens et vides de désordre.

 

En grand écart au-dessus de l’eau, la pointe des pieds sur le vieux bois sec d’un pont qui n’en est presque plus un. Mes talons encrés sur l’absence. La peur s’esclaffant haut et fort d’un « ha ha ha! ». L’ironie me frappe… mais je l’avais giflé.

Partager cet article
Repost0

commentaires