Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 21:29

J`écoute Moran, le soleil à travers la fenêtre. Je me sens presque bien! Tisane à la cerise noire. J`ai même envie de dire que la vie est belle. La vie est belle, c`est un film que j`adore, triste, mais profond.

 

Cette vie passe vite, bien vite. Et comme dirait le renard « on ne voit bien qu`avec le cœur ».

 

Alors, écoutons ce qu`il dit. Trop souvent les hommes l`ont troqué contre leur raison, les étourdissant et les éloignant d`eux même. Si je peux citer ici une chose que j`ai apprise, c`est que les choix que nous faisons nous appartiennent entièrement et reflète qui nous sommes. En quelque sorte, ils sont aussi notre vie. Les personnes proches de la fin regrettent quelquefois ce qu`ils ont fait, mais inévitablement toujours ce qu`ils n`ont pas fait. Il faut donc, au-delà d`assumer nos choix, réaliser nos envies.

 

mon-oeil-illumine.jpg

Pour ma part, il n`y a que mes envies qui illuminent mon regard, et j`ai envie de briller…

 

 

 

N.

Partager cet article
Repost0

commentaires