Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 17:06

La première nouvelle :

Je suis devenue une croqueuse d’hommes.

La deuxième nouvelle :

Je n’en aie pas envie.

La troisième nouvelle :

Je ne deviendrai pas non plus une croqueuse de femmes.

Je ne veux consommer personne, je ne veux être consommée par personne. Je ne veux surtout pas que le sexe devienne ma drogue de premier choix. Alors voici qui est entamé le premier jour de mon « sevrage ».

Comme mon mode d’apprentissage fonctionne dans l’expérimentation des extrêmes, j’ai appris dans le rôle de la mère autant que dans le rôle de la madone. Maintenant, la balance peut retomber, je suis épuisée. Je veux réapprendre la beauté de la chose que j’ai perdue en route. Donc, je m’arrête à ce chemin, je ne vais pas plus loin.

Partager cet article
Repost0

commentaires