Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 00:17

 

J’ai mis ton petit cou dans le creux de mes doigts

J’ai collé ma tête tout contre toi

Murmuré des mots de miel à ta douce oreille

Je t’ai serré fort, jusqu’à c’que tu t’réveilles…

De l’autre côté

 

Je te garderai au-delà d’une tombe

Je t’adorerai par-dessus tes décombres

 

Grosse Madame adoré

Ponctuelle à l’heure du goûté

Tu prenais ton aise, par terre, à te rouler

Quand je me mettais à te brosser

 

Tu étais une chasseuse invétérée

Prenait les moustiques de tes griffes acérées

Mangeais même tes croquettes avec ta patte

Faut dire que - Cartoon - c’tait toute une chatte

 

J’aurai voulu te câliner des millions d’heures

J’aurai voulu prendre ta douleur

J’aurai voulu te bercer toujours, t’enlever du malheur…

De la maladie

 

Pour que tu regardes encore la vie

De tes grands yeux verts

Belle Madame chérie

 


Repose-toi bien sur ton nuage -X-

 

 


Cartoon, alias Grosse Madame2012-03-27 00.39.54

 

Cartoon.jpg

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai


N.

 


Ton dernier voyage,


Rappelle-toi le long gazon dans lequel tu courais,

Les rosiers et les cèdres où tu prenais de l'ombre,

Cette famille qui t'adorais, même le voisin qui t'accueillait...


Tu es tranquille, dans ton cercueil de soie.

Je ne t'oublie pas.

2012-04-17-19.04.52.jpg2012-04-17-20.47.52.jpg2012-04-17-20.53.56.jpg2012-04-17-21.16.27.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mes sympathies chère Noémi. Ce n'est pas facile, ça je le sais..
Répondre
N
<br /> <br /> De bon coeur, Merci!<br /> <br /> <br /> <br />