Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 15:14

 

Ma tête vole en l’air,

Me traite de misère.

Une tête éraflée,

D’une traite délavée.

 

Ma tête dévale les vallées, les pavés.

 

Ma tête m’inflige…

Multiples vertiges.

Ma tête têtue,

Cherche à tête perdue.

 

Ma tête déçut, m’en tire, me tue.

 

Cher chair, matière grise,

D’une conscience, sous l’emprise.

Ma tête frise « folie »,

Ma tête souffle « suffit ».

 

Ma tête attelle les voyelles, martèle mes ombrelles.

 

Cervelle et un mot qui frappe,

Cervelle et un mot qui l’éclate.

Ma tête en sang pisse écarlate,

Ma tête et le sang coulent, s’échappent.

 

Ma tête décidée recoud en carré les ronds déformés.


Ma tête et ses airs,

Traitresses chimères.

Ma tête de mépris,

Me tresse l’infini.

 

N.

Partager cet article
Repost0

commentaires